· 

Dessiner, peindre, d'après la photo de Ronis Willy "Nu Provençal"

Faire une réalisation plastique d'après la photo de Ronis Willy 1949 Le nu provençal, en se référant à la touche et aux couleurs de ce tableau de Pierre Bonnard 1932 The Bathroom (1951 x 2000 cm).

 

Prenez du plaisir.

 

Choisissez librement vos mediums et vos outils.

 

Et envoyez moi vos réalisations.

Il me plaît de vous lire, de découvrir vos dessins, vos essais, vos peintures. Anne

les interprétations des élèves :

Merci à Michel, Monique, Françoise, Marie-Solange et Jean-Marc (dans l'ordre des photos) pour leurs très belles réponses à cet exercice ! On est vraiment en Provence avec cette belle lumière ! Bravo !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marie Solange (vendredi, 29 mai 2020 14:25)

    C’est gentil de me remercier mais je ne vois pas mon dessin dans ces 3 photos !!!
    Bravo à la troisième personne mystérieuse...

  • #2

    Françoise MAGER-MAURY (mardi, 02 juin 2020 10:54)

    La 3ème, c'est moi : Françoise alias Francesca ! Amitiés

  • #3

    Geneviève (mercredi, 03 juin 2020 15:30)

    Touts mes excuses Marie Solange et Françoise pour cette inversion, c'est corrigé :) Et franchement bravo !